Recette de sorcière suite .....

Publié le

il pleut tellement en Alsace ce mois de juillet, que la chasse à l'escargot est ouverte


Ce n'est pas les ramasser le plus difficile. J'en suis à la phase mise à la diète, .....


A suivre : durée de l'épisode 8 jours ......

Publié dans recettes de fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela me fait sourire tes escargots, la meme semaine que toi, je les mets sur la table pour les prendre en photos, aprés j'ai oublié et quand je suis revenue ils etaient partis  tous  j'ai commencé à broder des escargots mais en les inventant puisque mes mannequins etaient partis dans la campagne
Répondre
B
Beurk beurk beurkkkkkkk  au moins tu sais que j'aime pas les escargots, pis elles t'ont fait quoi ces petites bêtes bonne journée
Répondre