Mes ours .....

Publié le par Lesideesdenath

Vous connaissez tous ma passion pour les ours !

Je vous avais dit que je reviendrai sans doute avec un ours !

 

En voici deux. Lily Rose et Jean Claude (commandé par Maxime)

 

 

 

IMG00934-20120215-1339

 

Cela dit, cet article n'est qu'un passage, histoire de vous faire un petit coucou, et de vous dire que je ne vous oublie pas.

Mais ce n'est pas encore le grand retour !

J'y pense de temps en temps, mais je veux pas simplement recommencer la même histoire, vous présenter les mêmes choses.

Avec le temps, les bonheurs et les coups, les découvertes qu'elles soient positives ou sources de déceptions et de désillusions, j'ai besoin de faire autre chose, de poursuivre ma route, mais en prenant d'autres chemins, en ne choisissant pas la facilité, mais en gardant l'essentiel.

Donc on va se retrouver, mais je ne sais pas encore ni quand, ni comment !

"Maintenant je n'attends plus que le petit ébranlement intérieur qui m'indiquera que la vie recommence" Peter Handke

A bientôt

Publié dans ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plus besoin de banque, le prêt en ligne sans banque sûre et sécuriser.<br /> Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit<br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,<br /> Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins<br /> Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux<br /> D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant.<br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt<br /> Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> Contact : 06-77-70-89-27<br /> Ps : Laissez-moi un message, en cas d'indisponibilité.
Répondre