Pause

Publié le par Lesideesdenath

Bonjour a vous, qui me suivez depuis toutes ces années.

 

Je vis actuellement une période un peu difficile. J'ai besoin de prendre un peu de distance avec toutes ces activités qui me tiennent tant à coeur.

Je remercie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles régulièrement, malgré mon manque de publications. Vous me faites chaud au coeur.

Je vais donc prendre une pause. Je ne sais pas si elle sera longue ou courte, mais j'ai besoin de m'occuper de mes enfants et de moi même.

 

Vous me verrez sans doute revenir un jour, sans doute avec un ours. Il aura le sourire, ce sera le signe d'un nouveau départ, et de nouvelles aventures.

 

A bientôt

 

Nath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plus besoin de banque, le prêt en ligne sans banque sûre et sécuriser.<br /> Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit<br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,<br /> Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins<br /> Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux<br /> D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant.<br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt<br /> Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> Contact : 06-77-70-89-27<br /> Ps : Laissez-moi un message, en cas d'indisponibilité.
Répondre