Recette de foie gras

Publié le par Lesideesdenath

Je vais régulièrement rendre visite à Cioranne sur son blog culinaire. A Noel, elle nous a proposé une recette de foie gras au..... LAVE VAISSELLE. Non non, vous ne rêvez pas !!

Malgré le prix du foie gras, j'ai testé, et en ai offert pour mes invités lors du réveillon de Noel. J'ai testé avec un foie pas cher, et pour tout vous dire, j'ai été conquise. La prochaine fois je prendrai un foie de qualité pour faire cette recette hyper simple. Merci Cioranne.

Et si vous aussi vous voulez tester : c'est ici : http://cuisinede4sous.canalblog.com/

 

  IMG00122-20110101-1027

Publié dans recettes de fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est génial d'avoir partagé cette recette!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme pour le saumon en paupiette, elle fait cuir son foie gras dans le lave-vaisselle!??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais vu cette recette lave vaisselle à la télé et tu l'as fait !!!! heureuse que ce fût une réussite c'est vrai que l'on peut etre un peu septique au départ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce retour sur recette, enfin de cette idée car je ne l'ai pas faite moi-même. Tu es la 3ème à avoir essayéet approuvé, bravo de ta témérité ! Tiens, tu me fais regretter de ne pas avoir<br /> de lave-vaisselle ni le foie gras cru.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre