Un rayon de soleil par la poste

Publié le

Hier soir dans ma boîte aux lettres m'attendait une très gentille attention. C'était le colis de Véronique pour notre échange aux couleurs et saveurs de l'automne.

Pâte de coing faite maison, je devrais la garder comme "réserve" de sucres rapides pour le marathon dns 15 jours, mais je suis certaine qu'Arthur lui aura fait un sort d'ici là !!!
Des rubans magnifiques. Dont un changeant particulièrement rafiné. Une échevette de soie changeante. Une broderie, et bien entendu, le thé d'automne pour se réchauffer au coin du feu !!!!

Merci beaucoup Véronique. Passe un bon dimanche, et moi, ..... je réfléchis déjà à l'échange de noël !!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waouhh ... miummm...  c'est explicite mon commentaire nannnnnnn<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as été bien gâtée !! Vu le temps, nous apprécions bien les thés au coin du feu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre