Ou en sont les Matriochkas après une semaine .....

Publié le

102 0688

Publié dans objets de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est ravissant, je mettrais bien ces petites poupées à côté de l'assiette pour faire un détail mignon lorsque j'invite des gens à dîner ^^<br /> <br /> Si vous souhaitez parler de vos créations n'hésitez pas à me contacter pour que je publie un article sur mon blog. J'aime les gens créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben dit donc .... la génétrice est productive  cela va etre une famille très très nombreuse et belle famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Combien souhaites-tu en produire pour ta prochaine déco de noël?<br /> Tout dépend de la grandeur du sapin aussi;)))<br /> Bonne continuation!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> woaw !! quelle production ! superbes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle production !!!!<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre