Merci Arthur !

Publié le par Lesideesdenath

Ceux qui connaissent Arthur, mon fils, vous le diront, il n'est pas MANUEL !!

Il a deux mains gauches, euhhhhhhh non droites.

Bref, cette année, il fait de la sculpture, avec Stanissa, et son premier travail, il m'a fait la surprise de me l'offrir pour mon anniversaire.

Ca me fait très très très plaisir !

C'est un tatou, un mammifère d'Amérique tropicale de la famille des Cingulata.

Vous le trouvez comment ?

Moi je le trouve très réussit

100 3436

100 3437

100 3439

100 3438

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien si ton Arthur a deux mains gauches... je ne sais pas ce que j'ai moi!?!<br /> <br /> <br /> La sculpture est un art "horriblement" difficile!!! Tout est en 3D...<br /> <br /> <br /> Mon oncle était sculpteur et malgré tout, je suis nulle nulle nulle!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, il est super mignon ton Tatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La création est une affaire de famille chez vous, bravo à l'artiste en herbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est pas si gauche de ses mains ton fiston ... très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve superbe !<br /> <br /> <br /> Ton Arthur a du talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre