Marathon des merceries

Publié le

Je n'ai hélas pas pu faire le marathon des merceries. Mais dans le pays des laines, j'ai quand même pu faire un tour chez Gotta Knit, voir ici : http://gottaknit.net l'accueil y est charmant. Il y a même un canapé dans une salle d'attente pour les Messieurs !!!!
J'y ai craqué pour ceci :


ceci
 

et pour terminer ces deux échevettes de soies, que je vais sans doute utiliser pour broder et non pour tricoter

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waouhhhh elles sont vraiment chouette ces laines, cela donne envie de reprendre les z'aiguilles<br /> bon tricot alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de beaux achats ! je file voir le lien. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre