Féerie hivernale

Publié le

Voilà deux ou trois ans, j'ai pris un cours avec Danièle Schmitt, pour broder l'ouvrage "féerie hivernale". Depuis, la broderie était dans une boîte, bien rangé, et me causait mauvaise conscience. Ces derniers jours ont été l'occasion de terminer cet ouvrage. Soit, il reste encore le montage et les finitions, mais la broderie est terminée. Avec ses oiseaux, ses branches de gui, de houx, de sapin, ses glans, ses baies ..... Pour le montage, je ferai un petit tour chez la Fée Pirouette. J'ai besoin de ses conseils pour le choix des tissus.

102 0527102 0528102 0529102 0530102 0533102 0534102 0536102 0537102 0538

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ca y est tu as presceque terminé et ben pas moi pouff il va quand meme falloir que je sorte tout ca de mon coffre à ouvrage pas terminé<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de chez Biscottine... bon aaniv' et bonne année... avec des jolies créa comme celle-ci! que c'est beau! quelle patience... j'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce crazy, je crois, est magnifique ! Je t'admire ! Félicitations.<br /> Je te souhaite de beaux ouvrages pour cette nouvelle décénie.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un somptueux ouvrage qui mérite que l'on prenne son temps .<br /> Bonne année 2010 sereine et créative<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu commences bien l'année avec de bonnes résolutions et tu as bien fait c'est superbe ... on a hâte de voir le final<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre