Au voleur !!

Publié le par Lesideesdenath

J'ai trouvé le voleur qui me vide  les déchets que je réserve pour nourrir les poules

102 1693102 1697102 1700 102 1696

 

J'avais déjà aperçu la maman, mais de nuit. Roucky, lui n'est pas farouche. En plein jour sur la terrasse.

rox-et-rouky

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai aussi eu une belle histoire en Vanoise avec un renard à l'occaz il faudrait que je scan la photo, adorable le p'tit coquin ...<br /> <br /> <br /> Moins normal que les renards s'approchent de plus en plus des maisons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> attention les renards c'est mignon<br /> <br /> <br /> mais c'est dangereux<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y parait que chez nous, ça grouille aussi!!! Pourtant je n'en n'ai pas encore vu... Mais, mes lapinous resteront quand même bien en sécurité dans leur clapier. Faudrait que je leur demande s'ils<br /> en voient la nuit (j'ai cru comprendre qu'ils dormaient dans leur "jardin" au rez de leur clapier, ils devraient donc voir beaucoup de choses durant la nuit) Ce sont des lapins qui sont nés dans<br /> un terrier (en liberté) par conséquent, je m'attends à ce qu'ils se mettent à creuser le  leur d'ici l'âge adulte. Notre jardin est assez grand pour toutes leurs futures galeries<br /> souterraines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est bien mignon quand même ce voleur . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trooop mignon!!! Mais il va falloir que tu aies une conversation sérieuse avec sa maman, non mais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre