Merci Véronique

Publié le

pour toutes ce belles et bonnes choses qui donnent encore un peu le goût des vacances.
J'ai hâte d'utiliser le tissus pour faire une boîte. Je ne sais pas si je pourrais attendre le printemps pour semer les graines de roses trémières.
Les caramels et les biscuits n'en parlons pas. Je te remercie, c'est parfait pour mes rondeurs (hihi) !
Sans parler de tout le reste, voyez par vous même comme j'ai été gâtée, il y a de quoi nourrir toutes mes passions, la broderie, le jardinnage, la cuisine. Bref, tout ce que j'aime.
Merci, merci, merci

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi suis curieuse on peut pas avoir des photos un p'tit plus grandes En tout cas tu mérites bien cette si gentille attention ... bisous
Répondre