Quelques images des vacances

Publié le

Les vacances c'est l'occasion pour chacun de faire des visites qui correspondent aux passions de chacun dans la famille. Marc et les enfants, ce sont les voitures anciennes, moi, les métiers d'arts et l'artisanat. Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés par le Musée Peugeot à Sochaux. L'occasion de voir de belles voitures, mais aussi, de magnifiques machines à coudres, moulins à cafés, et autres outillages.
L'étape suivantes, a été le saut du Doubs



Par contre grosse déception à Lyon, le musée des Canuts était fermé pour réfection et les ateliers de soieries  pour congés annuels !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben z'alors t'était encore pas très loin de chez moi ... tu as au moins visité le vieux Lyon (que d'ailleurs je n'ai jamais visité hihihi)bisous
Répondre
B
Ben z'alors t'était encore pas très loin de chez moi ... tu as au moins visité le vieux Lyon (que d'ailleurs je n'ai jamais visité hihihi)bisous
Répondre