Broderie avec Dentelle

Publié le

J'ai été semaine dernière avec MAxime chez Emmaüs. J'ai fait une razzia au rayon "belles choses". Boutons en nacre, monogrammes, dentelles. Et, ... j'ai le soir même testé la droderie AVEC dentelle. (en attenant que je m'inscrive à des cours de dentelière !)



Il me reste encore à le transformer en pochette. A suivre donc ....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens seulement de découvrir ton blog mais ce que tu fais est vraiment très beau. Ce coeur est magnifique. Bravo bravo, je te mets de suite dans mes favoris car tu fais de trop jolies choses.Bises
Répondre
T
c'est superbe!une très bonne idée.
Répondre
N
Comme c'est beau, ce coeur brodé ! et le bouquet de fleurs, à la manière de Léa... bravo à l'artiste, future dentellière...
Répondre
A
Ton coeur est superbe. Bravo. AGD
Répondre
B
Trop trop beau Nath ... si je vais en Alsace, tu m'emmeneras dans toutes ces cavernes d'Ali Baba bisous
Répondre