Bonne résolution

Publié le

J'en avais marre de voir trainer les cahiers en plastiques, moches, mais bien pratiques, dans lesquels je classe les idées et patrons de broderie. J'aime bien les avoir tout le temps à porté de main pour les feuilleter.
J'ai donc pris une bonne résolution en les recouvrant de protèges cahiers.




et quelques détails de broderie :





J'ai moins de scrupules à les laisser au salon maintenant !!!!!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle idée et comme tu le dis maintenant aucun scrupule a les laisser dans le salons, super déco meme gros bisous
Répondre
C
tes cahiers sont ravissants et devenus très précieux
Répondre
L
très bonne idée ces protèges cahiers !!je suis partante pour le cadeau de cecile
Répondre
R
Bonjour, je suis d'accord pour le cadeau pour Cécile, j'attends de vos nouvelles pour la suite. Merci  Rose
Répondre
R
Bonjour, je suis d'accord pour le cadeau pour Cécile, j'attends de vos nouvelles pour la suite. Merci  Rose
Répondre