J'ai été infidèle ..................

Publié le

à mes ours !!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente RATUS.
Il est brillant, piercé, les poils teints et squate  le salon de ma soeur. C'est vrai vous avez raison, l'approche des 40 ans n'arrange rien à mon cas, et encore, vous n'avez pas vu le sac US, le tissus avec les têtes de morts avec lequel je vais sans doute coudre un tablier, ...... Bref, il est temps que je recommence à travailler, car je crois que je suis en pleine régression !!!!!!!!


Publié dans ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique ce rat-ours.Je veux bien regresser comme toiBisous
Répondre
B
Lol on dirait un Alph sortit d'une cheminée hihihi très drôle RATUS ... et tu verras après 40 cela s'arrange encore moinsbisous
Répondre