Un petit Lifting !

Publié le par Lesideesdenath

Grâce à Céline ici : link mon blog a eu droit a un petit lifting, ça tombe bien, c'est le printemps. J'en suis ravie.
Céline a tout de suite cerné mes envies. On en a discuté un peu par mail, et zou, voilà de résultat.
Qu'en pensez vous ?
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'avais perdu le lien vers ton blog...<br /> <br /> <br /> Mais ça ne risque plus de m'arriver car je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog<br /> <br /> <br /> A très bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli Lifting ! élégante bannière bravo à sa réalisatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chouette ta nouvelle banière !<br /> <br /> <br />
Répondre