L'été est aussi la saison des framboises

Publié le par Lesideesdenath

J'ai donc pris hier, un cours de cuisine à base de framboises : sorbet framboises, boisson framboises, frangipane à la framboise, et soufflé à la framboise. Et, ... semaine dernière un cours chez la Fée pirouette, avec Danièle Schmitt pour broder des .... FRAMBOISES

Je verrai bien cette broderie sur une boîte en cartonnage.

100 1865

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ici aussi c'est la cueillette aux framboises.... je me borne à de la gelée, des crumbles et.... framboises nature sur lit de fromage blanc... normand....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnfiques baies brodées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi très bonnes récoltes de Framboise dans mon ex jardin ! Frangipane à la framboise je ne connaissais pas et jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mmmmm !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre