De quoi contenter ma passion des sacs

Publié le par Lesideesdenath

Pour quelques jours au moins, c'est incroyable ce que la passion des sacs peut être dévorante !!

En tout cas lundi Marylène de Ruette est venue en Alsace nous apprendre a faire le sac de Léa paru dans le dernier Marie Claire Idée. Il ne va pas me quitter de tout l'été !

IMG00246-20110506-0736

IMG00248-20110506-0737

IMG00247-20110506-0737

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super, tu n'as pas dormi..... il est super. Je peux prendre les photos pour les mettre dans mon album ? A bientôt, Marylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe, ce sac-jardin ! Et tellement original, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une belle réalisation ... original et très beau ce sac ! tu vas faire des jalouses ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ton sac !<br /> <br /> <br /> Et Marylène est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends que tu l'♥ ton sac Léa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre