Crazy aux Monogrammes et dentelles chinées

Publié le par Lesideesdenath

Des années que je chine des monogrammes, et des vieilles dentelles. Mes amies et ma famille aussi m'en ont donné. Le tout était dans des boîtes et des armoires, ça me désolait, de ne pouvoir les voir et les utiliser.

J'ai commencé en cours de patch un crazy, destiné à les utiliser et les intégrer dans l'ouvrage. Le temps vraiment pas terrible ce week-end, du coup, j'ai coupé, cousu, repassé, équerré. Et oui Dawn, chaque couture est repassée, chaque bloc ré-equerré, et chaque couture colle pile poil avec sa voisine. Bon tout n'est pas super plat, et je n'ai pas encore brodé, en plus je suis tombée en panne de MAC donc ...... à suivre !!!!

100 1806100 1805100 1807100 1808100 1809100 1810100 1812100 1813100 1814100 1836100 1834

Publié dans objets de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce tissus La Droguerie 'Escargots" m'a aussi complètement fait craquer au point d'en avoir fait un chèche pour pouvoir en profiter pleinement les jours où il est autour de mon cou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien c'est du boulot tout cela mais un bien joli résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique! Tout ça en un week-end? O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre