Ca cartonne

Publié le par Lesideesdenath

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé, de terminer deux boîtes en deux semaines ....

Hélène Chireux a passé quelques jours en Alsace, il faut en profiter. J'ai déjà terminé ma boîte à bijoux chez la Fée Pirouette, et hier Nathalie, m'a emmené chez Gaby Haas. Waouhhh quel accueil, quelle gentillesse, quelle générosité, et que de belles choses à voir....

Moi, j'ai fait mon casier nomade. Initialement prévu pour ranger le matériel de cartonnage, j'y ai hier soir rangé mon matériel de fabrication d'ours. Cependant, le tissus ne convient pas trop aux ours. Je vais donc refaire seule un casier, avec un tissus a motifs d'ours, que Gaby m'a gentillement donné (Nathalie, j'ai oublié de te couper la moitié hier, mais ne t'inquiète pas, je fais le casier et te donne le reste du coupon !).

 

Quelques photos du casier nomade :

100 3188

100 3189

100 3190

 

Pour le prochain stage, il va falloir attendre le mois de janvier !

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Euhh question peut être stupide mais Gaby Haas elle fait des cours ou a un magasin ??? (les bonnes adresses sont toujours bonnes à prendre non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais bien de cartonné, en tout cas pour moi le résultat en vaut la chandelle, hâte de voir le casier nourses !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour le casier dédiés aux ours, un tissu imprimé d'ours s'impose !! Un charme à ne pas négliger à mon avis étant donné les créations pleines de charme que vous faites.<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très chouette ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre