Comme promis voici des nouvelles de la broquante

Publié le

Le carreau de dentellière et le lot de dentelles sont bien arrivés. Je n'ai 'un mot MAGNIFIQUE. Ma soeur qui est rentrée de vacances en est tombée de sa chaise (en se moquant de moi !!!). Mais je suis ravie, et n'ai qu'une hâte, apprendre à me servir du carreau et utiliser la dentelle pour mes broderies.

Tout est en parfait état, même les images pieuses sont belles !!!!!!!

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
woaw ! tu fais des envieuses ! où t'as déniché toutes ces beautés ?
Répondre
Y
Whaou un carreau pour faire de la dentelle.. mon rêve!! Tu l'as trouvé en brocante ou tu l'as acheté en magasin?? En ce moment je réfléchis.. si je me mets à l'apprentissage de la dentelle à l'automne.. car trés tentant.. Ton blog est superbe.. et tes broderies j'en baveeeeeee... Gros bisous de la Drôme !!
Répondre
B
Cela à l'air en parfait état ... super achat ! et que de belles dentelles !Alors qd la première dentelle, parait que c'est assez long à faire !bisousbonne journée
Répondre