Je n'ai pas fait du light pour le coup !!

Publié le

1.2.3 Je brode, dernière partie. Comme je l'ai écrit dans le titre, je n'ai pas fait light pour la broderie. Pour le montage, il va falloir que je réfléchisse à quelque chose de plus simple qui fasse ressortir ces enfants dans mon pré de fleurs imaginaires.

Voici les photos. Vivement le cours du mois prochain. J'ai hâte de voir ce que nous allons faire.
Cette aventure est vraiment amusante, et on voit de très belles choses, l'imagination des unes et des autres est débordante.




Publié dans 1.2.3 Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
D'accord c'est pas ligth mais tellement harmonieux que j'adore ... j'vais pas faire aussi bien que toi mais cela me plait bcp ... une fois que l'on est partit ! bisouss
Répondre
V
Comme toujours tres beau, deux enfants dans un champs de fleurs.bisous
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog en passant par le cours de Cécile.Ta broderie est magnifique, les couleurs sont belles et j'aime beaucoup le côté que tu appelles "fouilli". Bravo c'est une belle réussite.J'ai hâte de voir le montage.bises.Misswoest
Répondre
B
alors là, bravo, je suis tombée sous le charme de ce  prés  magique, moi aussi je suis dans cette broderie/folie de facile cécile, et j'avoue que la votre ma fait presque défaillir ............. si, si, la mienne est très chargée aussi, mais quand on est partie dans la folie, faut ce qu'il faut !!!!!!! en tout cas, encore bravo. vivement la prochaine folie de cécile
Répondre
N
<br /> waouhhh quel commentaire. MErci à vous. Quel est votre blog que je puisse admirer votre ouvrage ?<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que tu n'as pas fait lignt mais je trouve cela vraiment très réussi ! Ce petit champs est magnifique ; j'aime beaucoup  !! bises
Répondre