Top départ ce jour pour 1.2.3 Je Brode

Publié le

Et bien entendu, bibi c'y est mise tout de suite. Super sympa le point de bouclette avec Facile Cécile.
J'adore tellement, que j'ai continué en brodant des fleurs autour de ces deux magnifiques petits enfants. Ils me semblaient tellement seuls !!!!!!!!
J'ai utilisé outre le fil de Cécile en turquoise et ivoire, pour les angles, du ruban de lin bleu et violet pour les fleurs.






Vivement le prochain cours ......



Publié dans 1.2.3 Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ha ben voilà pq j'l'ai pas été informé moi par over-blog de ton début ... c'est très sympa j'aime bien mais comme j'aime tout ce que tu fais suis pas objective lolll je plaisante c'est un beau débuttttttttt bisous
Répondre
I
C'est un début réussi !
Répondre
C
jolie innovation ! j'ai autant hate que toi de faire la suite ... à très vite, biz
Répondre
E
superbe ! et très créatif !!
Répondre
F
oui, tu as débordé!!!!,je vois que toi aussi tu aimerais vite le finir!!!!!!bises 
Répondre