Floréal 12 et 13

Publié le

Voici donc deux nouveaux blocs pour mon Floréal, pas de tissus rebrodé, juste des fils et des rubans. J'adore broder les fleurs. Quelle bonheur.





Encore 23 idées à trouver, encore 23 fleurs à broder.

Donc je vous dis, ....... A SUIVRE



Publié dans Floréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais tu n'as pas besoin des cours de cécile elles sont superbes tes créations tu devrais plutot donner des cours vu ton niveau !!!! par contre le fais que tu sois sur son blog me permet de découvrir ton univers et ça c'est chouette !!!!
Répondre
E
ah ! je ne savais pas que c'était toi ! j'avais déjà parcouru ton blog ! je vois que la broderie n'est plus un secret pour toi ! tu es déjà expérimentée ! tes fleurs sonnt superbes !
Répondre
D
Oh mais tu es déjà très douée pour la broderie créative au ruban etc.... tu vas nous en apprendre chez Cécile!
Répondre
N
très sympa cette broderiebisousnath
Répondre
B
Heuuu tu crois qu'après les 23 tu vas encore nous faire des fleurs  tu vas avoir une overdose  mais moi j'aime bcp pas capable de faire cela donc devrait bien mettre ma langue dans ma pochebisous
Répondre