Maison et Jardin

Publié le par Nathalie Killinger

 

Vous reconnaîssez notre maison ?

ETE

Il n'y a pas qu'en Provence qu'on trouve de la lavande, ... à Eschau aussi, en plus les papillons ont l'air d'apprécier.

 

 

 

 

Après un BBQ, une bonne sieste !!

 

PRINTEMPS   

 

 

 Nous profitons des premiers rayons de soleil, sur la terrasse.

 

 

 

 

 

Vite, vite, elles ne sont en fleur qu'un jour ou deux,...., voici mes pivoines arbustives.

 

Enfin le printemps. On l'a attendu, mais voici les premières fleurs dans le jardin.

 Nous avons même des violettes sauvages. Heureusement Mr tondeuse n'est pas encore entré en action. Car lui n'a pas de pitié pour les violettes.

Cet après midi, opération débroussaillage, sécateur et plantation.

 

 

 

 

Un joli rayon de soleil !

 

 

 

 

HIVER  

Ce matin en me réveillant j'ai eu la surprise (enfin pas si surprise que ça, il a neigé hier toute la journée, et toute la soirée) de retrouver le jardin tout blanc !!! Et on est le 5 mars.

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques photos de notre maison et du jardin. Le photographe c'est Maxime. Merci à lui pour certaines photos artistiquement de travers !!

Le jardin vu de la salle à manger

C'est bien une photo de Maxime, vous reconnaitrez..... la balançoire !!! Accessoire indispensable dans une maison, tout le monde en conviendra.

C'est toujours joli les broussailles, surtout celles du voisin !

Et voilà la maison. Je vous rassure, elle est droite en réalité.

 Une autre vue de la maison.

 

 

 

 

 

 

 

C'est agréable un dimanche sous la neige et le soleil. Mais j'ai quand même hâte de vous montrer le jardin en fleurs !!!! Vivement le printemps. Il commence à être long cet hiver.

 

Publié dans ideesdenath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha ha moi aussi j'en ai de la lavande...enfin paraît que c'est du lavandin, cela sent un peu moins ... <br /> bizzzzzzz<br />  
Répondre
B
héhé oui oui moi aussi chez moi cela pousse, j'ai mis le 1er perce-neige sortit sur mon blog, mais depuis, jonquille et autres lui tiennent compagnie, je voulais prendre en photos aujourd'hui...mais devine quoi pour changer il pleut !<br /> bisous<br /> Ghis
Répondre
B
hi hi hi pour une fois c'est pas moi qui piétine dans la neige...mais c'est tellement beau !  Bravo au photographe<br />  
Répondre
F
tres jolie la neige et le jardin <br /> c'est tj agreable la neige<br /> moi j'aime bien <br /> bisous <br /> fifine45
Répondre